HUMAIN DANS LE MÉTRO

Artiste Humain Cool

Court-métrage musical

AUTEUR : Maëlig Charlery aka humain cool

FORMAT : 3′

PRODUCTION : Sharing Productions

ÉQUIPE : 

Réalisation : Pauline Saint Esteben

SYNOPSIS :

Jules rencontre Madeleine à la station de métro Pyramides. C’est le coup de foudre. Ensemble, les nouveaux amants vont vivre des moments de rêve avec Paris en toile de fond.

Cette rencontre se fait grâce à l’artiste humain cool. Il y a quelques années de ça, l’artiste se promène dans Paris en attendant un ami et décide d’aller de Châtelet à Opéra en passant par la ligne 14.

Tout de suite lui sont venues les premières phrases :
« Comme par Lazare j’ai rencontré Madeleine à Pyramides. Je l’ai emmenée à l’Opera
En espérant qu’elle me Bercy
Elle m’apprécie »

Pour lui, il n’y a plus d’arrêts de métro dans Paris mais une très belle histoire à raconter sur la ville qui l’a vu grandir.

humain cool

humain cool est un jeune auteur / compositeur / interprète de 25 ans issu de la scène urbaine.

Dès l’âge de 12 ans il écrit ses premiers textes de rap et démarre la guitare à 17 ans. Il apprend à jouer sur des classiques de tous les styles, de « Wonderwall » à « Pour que tu m’aimes encore » en passant par « La Bohème ».

Capable de créer des mashups avec une facilité déconcertante, Humain Cool en a fait une marque de fabrique pour pouvoir mettre l’ambiance, impressionner ou faire apprécier son art à ceux qui croisent sa voix.

Il a déjà séduit plusieurs lieux sur Paris : Perruche, Monsieur Bleu, La Barbanegra ou encore Le Loulou ont pu profiter de son talent.

En tant qu’artiste solo, il fait les premières partie de Djimo et a pu se produire sur la scène de la Bellevilloise, l’Apollo Théâtre, Le Splendid, Le Grand Rex ou encore La Cigale.

Portrait Pauline Saint-Esteben

PAULINE SAINT-ESTEBEN

Après des études et l’obtention d’un diplôme d’assistant réalisateur, Pauline Saint-Esteben enchaîne les expériences professionnelles sur les tournages. Avec plusieurs cordes à son arc, elle travaille aussi bien en tant qu’habilleuse, photographe de plateau ou encore réalisatrice.

De nombreux réalisateurs de talent lui ont déjà fait confiance, comme Cédric Kahn, Romuald Boulanger ou encore Stéphane Marelli.
Aujourd’hui, elle travaille régulièrement aux côtés de l’artiste humain cool en tant que réalisatrice. Leur premier clip, La Pluie, est sorti en 2019. Ils ont de nouveau collaboré ensemble en 2022 avec le clip Humain Gamin.